Nous suivre
Ligue 1

Stade Rennais – Mercato : Julien Stéphan ferme la porte à un joueur convoité par l’ASSE

Alors que Julien Stéphan a fait de Denis Bouanga sa priorité de l’été, Claude Puel aimerait faire venir le Rennais Lilian Brassier à l’ASSE…

Le recrutement d’un latéral gauche fait partie des priorités de Claude Puel cette intersaison à l’ASSE. Christopher Opéri, le défenseur de Châteauroux, est suivi de longue date. La piste du Franco-Ivoirien de 23 ans, auteur de 2 buts et 1 passe décisive cette saison avec Châteauroux, où il entre dans la dernière année de son contrat, est toujours d’actualité, et l’ASSE fait également partie des clubs de L1 qui se sont renseignés sur Lilian Brassier, le latéral gauche du Stade Rennais.

Pràªté cette saison par le club breton à Valenciennes, qui a sollicité un nouveau pràªt, le joueur (20 ans) a réalisé une saison pleine (26 matches) au sein de la meilleure défense de L2. Lorient le cible également mais le Stade Rennais bloque son départ, en tout cas pour l’instant. S’il n’est pas exclu qu’il soit intégré dans un deal avec Denis Bouanga, priorité estivale du SRFC, l’ASSE étudie d’autres pistes dont celle, révélée par L’Equipe, de Dimitris Giannoulis (24 ans), le joueur du PAOK Salonique. L’international grec (7 sélections) est sous contrat jusqu’en 2022 avec le PAOK, qui demanderait 5 M€ pour son transfert.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !