Ligue 1
ASSE : Wahbi Khazri a reçu un conseil douloureux pour Noël
Wahbi Khazri, le milieu offensif de l’ASSE, va devoir retrouver son allant en deuxième partie de saison.
Wahbi Khazri, le milieu offensif de l’ASSE, va devoir retrouver son allant en deuxième partie de saison. D’autant que les critiques sont acides.
Une longue pénurie de buts en début de saison avant une blessure à la main qui l’a tenu éloigné des terrains de longues semaines. Wahbi Khazri a connu une première partie de saison bien compliquée du côté de l’ASSE.
En attendant de voir si le Tunisien retrouvera après la tràªve le niveau remarquable de sa deuxième partie de saison dernière, Khazri n’a pu échapper à des critiques acerbes concernant son état de forme.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Sur l’antenne de RMC, le consultant Jonathan MacHardy n’a pas épargné Khazri en lui intimant de perdre quelques kilos rapidement pour retrouver son meilleur niveau. « Pour Noël, je souhaite à l'AS Saint-Etienne que Wahbi Khazri fasse un petit stage à Merano et que le frère de Ryad Boudebouz s'en aille des Verts, pour qu'on voit enfin le vrai Ryad Boudebouz à l'ASSE. Franchement, je pense vraiment qu'une cure à Merano pour Khazri, ce serait bien », a lâché le consultant.