Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Vert à vie, Paganelli juge les Stéphanois d’Oscar Garcia

Devenu homme de terrain, pour Canal Plus, l’ancien stéphanois, Laurent Paganelli, garde une attention toute particulière pour les Verts d’hier et d’aujourd’hui.

Et se hasarde màªme à certains pronostics cette saison…

On parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaà®tre. D’une ASSE en haut de l’affiche, d’un président charismatique (Roger Rocher), d’un entraà®neurs aux allures de Sphynx (Robert Herbin) et de très jeunes joueurs venus renforcer l’effectif professionnel. Il s’agissait alors, en ce début des années 80, de Laurent Roussey et de Laurent Paganelli, qui, lui, est apparu chez les Verts à l’âge de 16 ans.

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

Désormais homme de terrain, pour le compte de Canal Plus, Paga suit toujours avec attention son ancien club. Mieux, il se considère comme un ‘Vert à vie’. Et lorsqu’il faut parler de l’ASSE, d’hier et d’aujourd’hui, nos confrères du Bien Public se tournent nécessairement vers lui. ‘Je conserve beaucoup d'affection pour Saint-à‰tienne. J’ai plus ou moins découvert la nouvelle équipe stéphanoise face à Paris. C'est un groupe plein d'envie, de passion, qui a envie de renverser des montagnes. Sur le plan physique, c'est une équipe au top. L’équipe s'est bâtie sur des valeurs un peu différentes de la saison dernière, mais c'est un groupe vraiment compact, qui va vite devant, qui a beaucoup d'énergie. Comment situer les Verts cette année ? Au classement, je ne sais pas. Mais je les situerais un peu comme le Nantes de la deuxième partie de saison dernière. Sur le potentiel, c'est une équipe qui peut se situer entre le 10 et le 5, je dirais. Après, ils peuvent descendre comme àªtre champions. Je ne suis pas à une connerie près.’

L.T.

 

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles