Ligue 1
ASSE : une confidence flippante sur le vestiaire, qui aurait totalement lâché !
Perturbé par les blessures et la situation floue de certains de ses cadres, le vestiaire de l’ASSE possède-t-il les ressources pour bien finir la saison ? Rien n’est moins sûr.
..
Christophe Galtier a prévenu : hors de question pour ses joueurs de se laisser aller en cette fin de championnat, màªme si l’objectif d’une qualification européenne semble de plus en plus difficile à atteindre. Pas sûr, néanmoins, que les mots de l’entraà®neur de l’ASSE ne suffisent à remobiliser son vestiaire.
‘Le vestiaire est mort’
Aux nombreuses blessures (Sà¶derlund, M’Bengué, Pogba) s’ajoutent les mises à l’écart de Bryan Dabo, Nolan Roux et Oussama Tannane, mais aussi la situation contractuelle bancale de certains éléments libres dans un an : Hamouma, Monnet-Paquet, Lemoine ou Théophile-Catherine). Difficile donc de forger un esprit commande chez des joueurs à l’avenir incertain.
L’à‰quipe se fait d’ailleurs l’écho d’une petite phrase prononcée en interne qui en dit long sur l’état de déliquescence général : ‘Le vestiaire est mort.’ Seul un succès à Guingamp ce samedi soir lors de la 35e journée permettra de savoir s’il bouge encore…
Sylvain Opair
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTà‰.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play