Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : un cadeau de Noël avant l'heure pour les supporters des Verts

Alors que 600 supporters de l’ASSE avaient été prévus pour le déplacement à Anderlecht jeudi en Ligue Europa, le contingent aurait été revu à la hausse.

Limité à 600, comme lors du match aller avec les homologues belges (1-1), pour le déplacement à Anderlecht jeudi prochain comptant pour la dernière journée de la phase de poules de Ligue Europa, le total des supporters de l’ASSE pourrait grimper à 1000 !

Ce vendredi, à l’issue de la réunion de sécurité en présence de Samuel Rustem, le Stadium manager de l’ASSE et d’Antoine Boutonnet, le responsable de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH), L'à‰quipe fait en effet savoir que les autorités belges et le club bruxellois ont accepté d’augmenter le quota de fans stéphanois et de le porter à un peu plus de 1000 places, soit 5% de la capacité du stade Constant Vanden Stock.

Un chiffre que réclamaient les associations de supporters des Verts. Deux bémols toutefois à ce « cadeau » inattendu fait aux Verts : les pouvoirs publics locaux souhaitent en effet que ce déplacement soit encadré tandis que « cette mesure ne semble pas forcément très bien vue par les supporters stéphanois qui réservaient leur réponse le temps de la réflexion », selon le quotidien sportif.

JP

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTà‰.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles