Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Saliba, le nouveau casse-tête de Puel

Victime d’une fissure du cinquième métatarsien d’un pied, le défenseur de l’ASSE William Saliba (18 ans) est guéri. Claude Puel ne veut rien précipiter.

Les bonnes nouvelles s'enchaà®nent pour l'ASSE. Vainqueurs du Nà®mes Olympique samedi à Geoffroy-Guichard (2-1), les Verts ont lancé une remontada par l'intermédiaire de Wahbi Khazri. Avant de songer à enchaà®ner en Ligue 1 dimanche à Metz (17h), ils devront passer l'obstacle monégasque mardi en Coupe de France (20h55).

Aucun risque avec Saliba

Pour ce faire, Claude Puel pourrait àªtre tenté de relancer William Saliba (18 ans). De retour dans le groupe stéphanois depuis deux matches, le défenseur central de l'ASSE semble guéri de sa fissure du cinquième métatarsien d'un pied mais n'est pas certain de jouer à Louis II. Selon L'à‰quipe, le coach de l'ASSE n'entend pas précipiter son retour à la compétition. Une décision pourrait àªtre prise dans la journée concernant sa titularisation en Principauté.

Boudebouz de retour contre l’OM ?

Par ailleurs, Yohan Cabaye a dû sortir à l'heure de jeu contre Nà®mes (2-1) mais ne souffrirait toutefois que d'une béquille. Il devrait donc pouvoir àªtre du voyage à Monaco. Cela risque de ne pas àªtre le cas de Mahdi Camara. Victime d'un coup de coude dans le visage, le jeune milieu des Verts (21 ans) a fini aux urgences et souffrirait d'une fracture du nez. Enfin, le retour de Ryad Boudebouz (mollet) ne serait pas programmé avant la réception de l'OM le 5 février à Saint-à‰tienne.

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles