Ligue 1
ASSE : Ruffier, le dernier camouflet s’explique
De retour à l’entraînement de l’ASSE, Stéphane Ruffier a vu son portrait retiré de l’affiche du derby contre l’OL en clôture de la 27e journée de L1 (21h).
à‰carté pour le match contre le Stade de Reims (1-1), Stéphane Ruffier a été au cÅ“ur d'une grosse polémique à l'ASSE. En effet, son agent, Patrick Glanz, a tiré à vue sur l'entraà®neur des Verts dans les médias. La réponse du technicien comme de l'ASSE a été à la hauteur du dérapage, tous ayant condamné des « propos outranciers et injurieux. »
Quand Diony remplace Ruffier sur l’affiche ? pic.twitter.com/vyObNTFXBj
— Le Poulpe Vert * (@FreydierSerge) February 27, 2020
On attendait beaucoup les retrouvailles entre les deux hommes, elles ont eu lieu mardi lors du premier entraà®nement de la semaine. Stéphane Ruffier est apparu tout sourire, se montrant totalement impliqué dans les exercices dévolus aux gardiens de but et signant màªme des autographes à la fin de la séance.
Ruffier dos à dos, une image à ne pas mal interpréter
Le Basque et le club ont-ils enterré la hache de guerre ? Comme relevé hier, Ruffier a été retiré de l'affiche promotionnelle pour la demi-finale de Coupe de France contre le Stade Rennais jeudi prochain ! Il se trouvait juste à côté de celui de Claude Puel et a été remplacé par celui de Loà¯s Diony. « Stéphane Ruffier et Claude Puel apparaissaient dos à dos sur la première affiche et on a préféré le remplacer par Loà¯s Diony pour éviter toute interprétation quant à la position du coach et de son gardien au vu de la situation », explique le club au Progrès.