Ligue 1
ASSE : Printant planche déjà sur le Mercato, un dossier capital réglé sous dix jours ?
L’entraîneur de l’ASSE Ghislain Printant (58 ans) a été intronisé jeudi dans ses nouvelles fonctions.
Le successeur de Jean-Louis Gasset doit désormais former son staff.
L'ASSE tient son nouvel entraà®neur. Ghislain Printant, sans surprise, a été nommé hier pour les deux prochaines années à la tàªte de l'équipe fanion. Il s'agit d'un choix validé en haut lieu mais aussi par le vestiaire des Verts, qui voit en lui le fil conducteur de la philosophie de Jean-Louis Gasset.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Les dirigeants de l'ASSE ont donc réglé hier les derniers détails de la nomination de Printant. L'ancien coach du SC Bastia s'est vite plongé dans sa nouvelle fonction. Après avoir réglé les contours de son engagement avec Roland Romeyer et Frédéric Paquet, Le Progrès nous apprend que Printant s'est attelé à travailler sur les grandes orientations du mercato à venir avec David Wantier.
Un autre dossier doit impérativement àªtre creusé incessamment sous peu. Si Julien Sablé devrait bien figurer dans son staff, le nouveau coach de l'ASSE doit encore boucler l'arrivée de son principal adjoint. « Plusieurs pistes seraient encore en discussions et aucune décision ne devrait tomber officiellement avant une période d'une semaine à dix jours », conclut le quotidien régional.
JP