Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Pierre Ménès se paye les Verts et affiche un joueur stéphanois

Fan du RC Strasbourg, Pierre Ménès a vibré quand le Racing a éliminé l’ASSE mercredi en 16e de finale de la Coupe de la Ligue (1-1, 5 tab 4).

Fan du RC Strasbourg, Pierre Ménès a vibré quand le Racing a éliminé l'ASSE mercredi en 16e de finale de la Coupe de la Ligue (1-1, 5 tab 4). Peut-àªtre un peu trop.

Le RC Strasbourg poursuit sa belle série. En difficulté en début de saison, le club alsacien vient tour à tour de tenir tàªte à l'OM (3-3), faire tomber l'OGC Nice (1-2) en L1 et de sortir l'ASSE en Coupe de la Ligue (1-1, 5 tab 4). Face aux Verts, l'exploit est d'autant plus improbable que Thierry Laurey avait aligné une équipe mixte quand Oscar Garcia avait gardé l'ossature de son équipe-type.

Supporter déclaré du RC Strasbourg, Pierre Ménès n'a pas manqué une miette de la rencontre d'hier soir à la Meinau et assure que les locaux méritent amplement leur victoire. « Qualification 100% méritée du RCSA. Saint-à‰tienne n'a vraiment pas été bon, a-t-il convenu sur son compte Twitter. Plus d'occases pour Strasbourg avant la fin du match. Ils ont mieux joué que Sainté sur l'ensemble du match et ils ont fait plus tourner en plus. »

Questionné sur la prestation d'Alexander Sà¶derlund, qui a manqué un dernier face à face en fin de match, le consultant de Canal+ ne l'a pas raté. « Il a joué ? a-t-il ironisé avant de l'achever. C'est pas un footballeur, avec son physique il doit tout arracher sur son duel en fin de match. »

JP

 

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles