Ligue 1
ASSE : Pierre Ménès n’est pas encore totalement conquis par Saliba
S’il le trouve intéressant, Pierre Ménès estime que le défenseur de l’ASSE William Saliba (18 ans) est encore largement perfectible.
Si, du côté de l’AS Saint-Etienne, beaucoup de fans regardent William Saliba avec les yeux de l’amour, le futur joueur d’Arsenal ne fait pas encore l’unanimité aux yeux de tous les observateurs… Et notamment chez Pierre Ménès.
S’il voit dans le natif de Bondy un potentiel certain pour l’avenir, le consultant du CFC a émis quelques réserves à l’occasion de son « Pierrot face cam » de lundi : « C’est un joueur intéressant, qui a de l’envergure. Il manque peut-àªtre encore un peu d’expérience. On l’a vu avec le penalty qu’il a provoqué en demi-finale de la Coupe de France. Il manque peut-àªtre un peu de vitesse mais il est très jeune. Il peut évidemment beaucoup progresser. En tout cas, il a un bon placement, une bonne lecture du jeu et, évidemment, un physique qui l’aide beaucoup ».
L’expérience qui lui manque aux yeux de Pierre Ménès, Saliba devrait pouvoir la combler à vitesse grand V la saison prochaine en Premier League. Il est en effet prévu que le jeune défenseur intègre directement l’effectif des Gunners et ne soit pas pràªté à nouveau. En màªme temps, on devine qu’Arsenal aura cÅ“ur à lancer rapidement dans le grand bain son acquisition à 30 M€.
#PierrotFaceCam â“
‘On ne peut pas dire que le PSG ait beaucoup d'ondes positives. C'est vrai qu’entre à§a, le manque de rythme de Neymar, le fait que T. Silva et Di Maria n'aient pas eu de matchs de préparation”¦ à‡a sent pas super bon.’ ?@PierreMenes répond à vos questions ?ï¿¯ï¾¸ï¾ pic.twitter.com/q5YHoQJHW5
— Canal Football Club (@CanalFootClub) March 9, 2020