Ligue 1
ASSE : pas de conciliation entre Ghislain Printant et les Verts
Le rendez-vous entre avocats de l’ASSE et de Ghislain Printant devant les prud’hommes n’a rien donné. Ils se reverront en septembre.
Ce mercredi, les avocats de l’AS Saint-Etienne et ceux de Ghislain Printant, qui n’avait pas fait le déplacement, avaient rendez-vous au conseil des prud’hommes de Saint-Etienne pour tenter de trouver un terrain d’entente après le licenciement de l’entraà®neur pour ‘faute grave’ le 14 novembre dernier (il avait été mis à pied avant).
D’après l’AFP, la tentative de conciliation a échoué. En conséquence, les deux parties se retrouveront au màªme endroit le 9 septembre pour une audience de mise en état des pièces du dossier entre les parties. Printant ‘conteste les motifs avancés de son licenciement pour faute grave, des propos qu’il aurait tenus à l’égard de joueurs’, a assuré l’un de ses avocats à l’AFP.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
L’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset, que Roland Romeyer n’avait pas loupé après son renvoi, réclame environ 1,6 M€ aux Verts, soit les salaires et primes correspondant à la durée de son contrat, en juin 2021. Pour l’ASSE, qui vient en plus d’assigner le représentant de Stéphane Ruffier en justice, les ennuis judiciaires sont loin d’àªtre terminés”¦