Ligue 1
ASSE – Nîmes : le match entre les Verts et les Crocos en stats
But a sélectionné quelques stats pour présenter le match entre l’ASSE et Nîmes, ce samedi soir à Geoffroy-Guichard.
0-1
Au match aller, aux Costières, l’ASSE s’était imposée sur le plus petit des scores grâce à un but de Mathieu Debuchy et aux arràªts d’un Jessy Moulin héroà¯que. Le dernier match de Ghislain Printant sur le banc stéphanois.
2
L’ASSE a déjà battu les Crocos deux fois cette saison, les deux fois aux Costières, en championnat (1-0) et en Coupe de la Ligue (2-1), avec des buts de Bilal Benkhedim et Edmilson, mi-décembre.
#ASSENO? À samedi dans le Chaudron !? https://t.co/6UuPtqcK9u pic.twitter.com/zL0y3mYujK
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) 20 janvier 2020
0
19e de L1, Nà®mes présente le pire bilan à l’extérieur derrière Toulouse, la lanterne rouge, avec aucune victoire en 10 déplacements (4 nuls, 6 défaites). Les Crocos restent sur une lourde défaite à Dijon (0-5) en Coupe de France.
15
Avec 15 buts inscrits, Nà®mes a la plus mauvaise attaque du championnat avec Dijon. Et la 17e défense, avec 33 buts encaissés.
4
Avec 4 buts inscrits, dont le dernier lors du premier succès des Crocos en 2020 contre Rennes (2-0), Renaud Ripart est le meilleur buteur nà®mois en L1.
48
Les Crocos ne se sont plus imposés à Geoffroy-Guichard depuis août 1971, soit il y a plus de 48 ans ! La saison passée, l’ASSE s’était imposée (2-1) grâce à deux buts de Rémy Cabella et Robert Beric.