Ligue 1
ASSE – Mercato : l’arrivée d’une nouvelle recrue débloquée la semaine prochaine ?
L’ASSE veut boucler l’arrivée d’un défenseur au mercato mais le rachat annoncé de l’OGC Nice, où les Verts ont des vues, n’est pas à l’ordre du jour.
L'ASSE veut boucler l'arrivée d'un défenseur au mercato mais le rachat annoncé de l'OGC Nice, où les Verts ont des vues, n'est pas à l'ordre du jour. Tout pourrait se décanter la semaine prochaine.
L'ASSE avait bien anticipé son mercato avant la fin de la saison écoulée. Les Verts ont eu le nez creux tant ils semblent depuis marcher sur des Å“ufs. Plusieurs pistes ont bien été lancées, mais la plupart d'entre elles semblent bloquées. Olivier Boscagli (21 ans) et Romain Perraud (21 ans) font partie de ce cas de figure.
Nice contacté par St Etienne pour Boscagli et Perraud.La piste Boscagli est la plus chaude, le joueur aurait donné son accord au club.La tendance pour Perraud est de s’installer en tant que titulaire à Nice.Par contre pour tout départ il va falloir attendre le rachat.
— Yo.Z (@YohZe) 23 juin 2019
Les deux joueurs de l'OGC Nice sont dans le viseur de l'ASSE mais la situation est pour l'instant fermée pour deux bonnes raisons. La première incombe au club ligérien, qui doit vendre William Saliba (18 ans) pour financer son recrutement. La seconde concerne directement l'OGC Nice, qui doit àªtre fixé sur l'identité de son futur propriétaire avant de songer au terrain sportif. Et donc au mercato.
Les choses semblent enfin bouger puisque RMC Sport annonce que le milliardaire britannique Jim Ratcliffe et les propriétaires actuels de l’OGC Nice pourraient conclure la vente du club la semaine prochaine. « Tout est bloqué, il n'y a pas de projet, a confié un agent d'un joueur nià§ois à la radio sportive. On n'a plus de discussions depuis plusieurs semaines. On est dans le flou total. Là , c'est compliqué d'avancer ou d'entamer des négociations. »
Dans quelques jours, donc, la donne pourrait sensiblement changer. À l'OGC Nice, et par ricochet à l'ASSE.
JP