Ligue 1
ASSE – Mercato : Tottenham laisse traîner le dossier William Saliba
Le défenseur central de l’ASSE William Saliba (18 ans) est la cible d’Arsenal et Tottenham au mercato.
Les Spurs n'ont pas encore dégainé, contrairement aux Gunners.
Le dossier William Saliba n'a pas encore fini de chambouler le mercato de l'ASSE. Le jeune défenseur central des Verts est très courtisé cet été et ne quittera le Forez que lorsque les dirigeants stéphanois auront l'assurance de le voir revenir en pràªt la saison prochaine. Au niveau de l'indemnité de transferts, l'état-major ne transigera pas pour une somme inférieure à 30 millions d'euros.
Dossier Saliba : pas de nouvelle offre d'Arsenal à ma connaissance.Nouveau rdv programmé début de semaine prochaine.Tottenham n'a pas encore dégainé.
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) 30 juin 2019
Arsenal est au courant de cette donne et a déjà commencé à discuter du prix de Saliba. Pour l'heure, les Gunners ont formulé une proposition qui n'a pas encore convaincu les décideurs de l'ASSE, màªme si elle se rapproche de leurs attentes. Tottenham pourrait venir chambouler les plans du club londonien puisque les Spurs sont aussi pràªts à dégainer une offre pour Saliba.
Manu Lonjon assure ce dimanche que ce n'est toutefois pas encore le cas, ce qui ne fait pas les affaires des Verts qui souhaiteraient pouvoir enfin avancer leur recrutement avec l'argent récolté. Cela ne devrait àªtre plus qu'une question de jours, voire d'heures, puisque une réunion est programmée en début de semaine prochaine. Tottenham va devoir agir. Et vite.
JP