Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – Mercato : Rocheteau décrypte l'échec du dossier Delort

Dominique Rocheteau a reconnu que l’ASSE était trop juste financièrement pour lutter avec le Toulouse FC dans le dossier Andy Delort.

Avec un salary-cap et des transferts toujours bien cadrés, l'ASSE a su contenir ses dépenses du passé et peut aujourd'hui se vanter de faire partie des clubs franà§ais les mieux gérés sur le plan financier. Forcément, cela rejaillit sur le marché des transferts, où les Verts viennent de laisser filer Andy Delort, tout proche de s'engager en faveur du Téfécé. Dominique Rocheteau en dit plus sur cet échec frustrant.

« Delort était favorable à nos velléités »

« Pour Delort, les Tigres voulaient un transfert. Toulouse l’a acheté autour de 5ME. Le joueur désire revenir en France, voire en Europe. C’est vrai que c’était une opportunité. Pas mal de clubs étaient sur lui, a confié le coordinateur sportif des Verts sur Activ Radio. Nous, bien sûr c’était un joueur qui faisait partie des profils intéressants, d’autant plus qu’il était favorable à nos velléités. Les clubs qui ont les moyens ont déjà fait des transferts. Nous, on n’a pas les moyens de faire des transferts, c’est donc des pràªts. Il faut déjà se mettre d’accord avec le joueur et aussi avec le club. Sur des pràªts, en général, les transactions se font dans les derniers moments. »

JP

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles