Ligue 1
ASSE – Mercato : l'optimiste reste de rigueur pour Denis Bouanga
Si le président du Nîmes Olympique Rani Assaf n’apprécie pas les méthodes de l’ASSE pour Denis Bouanga, cela ne devrait pas peser sur son transfert au mercato.
Denis Bouanga semblait bien parti le week-end dernier pour rejoindre l'ASSE. L'attaquant du Nà®mes Olympique avait màªme trouvé un accord avec le club ligérien, qui semblait aussi proche de s'entendre avec son homologue gardois. Un deal tripartite aurait ainsi été scellé ces derniers jours, mais le transfert de Bouanga a été retardé par celui de Téji Savanier au MHSC.
Non, à§a va se faire. Tranquille. https://t.co/txsM3w5DJP
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) 5 juillet 2019
Là dessus, le très discret président du NO Rani Assaf a expliqué qu'il n'appréciait pas les méthodes utilisées par l'ASSE dans le dossier Bouanga. « On n'est pas pressé de vendre. Saint-Etienne nous prend pour des cons. On n'a pas besoin d'argent. Merci Nicollin », a-t-il lâché dans les colonnes de Midi Libre vendredi soir.
Rani Assaf président de Nà®mes Olympique sur le transfert de Bouanga : « On n'est pas pressé de vendre. Saint-Etienne nous prend pour des cons. On n'a pas besoin d'argent. Merci Nicollin. » #foot #ligue1
— Midi Libre Nà®mes (@MidiLibreNimes) 5 juillet 2019
Ce coup de pression présidentiel est-il de nature à refroidir voire annuler le transfert de Bouanga à l'ASSE ? A priori, non. Manu Lonjon est màªme très serein sur le sujet : « Non, à§a va se faire. Tranquille. » Mohamed Toubache-Ter partage son optimisme en rappelant la parole donnée par les dirigeants nà®mois au Gabonais.
Je suis convaincu d'une chose: vous allez l'avoir !! Un accord se doit d'àªtre respecté
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) 5 juillet 2019
JP