Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – Mercato : les Verts avaient une chance pour Claude Puel

Le co-président de l’ASSE Bernard Caïazzo a confirmé des discussions avec Claude Puel pour que ce dernier devienne le futur entraîneur.

Mais c'est Oscar Garcia qui a été choisi.

Mardi soir, Bernard Caà¯azzo n'a pas fait mystère des avancées du dossier Oscar Garcia. Tout sera en effet bientôt bouclé pour que l'ancien joueur du FC Barcelone devienne le futur entraà®neur de l'ASSE ces prochains jours. En attendant, il a réussi à écarter la concurrence de deux rivaux de poids : Patrick Vieira et Claude Puel. Le co-président explique comment.

« Claude Puel, si vous attendez jusqu’à fin juin, vous avez une chance »

« Aucun entraà®neur n’a refusé l’ASSE, pas màªme Patrick Vieira. J’ai passé la journée avec lui. Il était très enthousiaste à l’idée de rejoindre Saint-à‰tienne, il pensait que City accepterait. Mais New York (club satellite de Manchester City dont Vieira est l’entraà®neur, ndlr), troisième de MLS, allait perdre la figure en le lâchant, a expliqué Caà¯azzo chez nos confrères. Claude Puel, si vous attendez jusqu’à fin juin, vous avez une chance. C’est comme Kombouaré, il ràªvait de venir à l’ASSE. En quatre semaines, il y a eu un gros travail. Je félicite Roland et ses équipes. On n’a rien fait dans la précipitation, on a fait un travail de fond. »

JP

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles