Ligue 1
ASSE – Mercato : le Stade Rennais aussi avancé que les Verts pour Bouanga
Denis Bouanga, l’ailier du Nîmes Olympique, est un des premiers dossiers chauds de l’été pour l’ASSE, mais aussi pour le Stade Rennais.
Dans sa quàªte d’éléments offensifs pour la saison prochaine, il semble acquis que l’ASSE a un faible pour Denis Bouanga. Brillant sous le maillot de Nà®mes cette saison, l’ailier n’aura néanmoins que l’embarras du choix puisque le Stade Rennais a également très envie de le voir signer.
Ce vendredi, RMC semblait donner un petit avantage à l’ASSE qui a semble-t-il trouvé un accord avec le joueur pour son possible futur contrat. Sauf que le Stade Rennais n’est pas en reste. Le compte Twitter YohZe, visiblement bien informé sur ce dossier, précise que les deux clubs sont « au màªme niveau ». Autrement dit, accord avec le joueur, mais pas avec Nà®mes.
Pour Bouanga, St Etienne et Rennes sont au màªme niveaux. Comme j’ai déjà annoncé, Rennes à aussi un accord contractuel avec le joueur.Les 2 clubs n’ont pas encore d’accord avec Nà®mes comme je l’avais déjà dit pour Rennes.
— Yo.Z (@YohZe) 21 juin 2019
Cette màªme source dévoile màªme une information supplémentaire sur la proposition rennaise. Le club de Julien Stéphan aurait proposé 5 millions pour s’attacher les services de Bouanga. Pas certain néanmoins que cela suffise à trouver un accord avec le club gardois qui peut se permettre de se montrer gourmand.
L’offre de Rennes pour Bouanga est légèrement plus haute de 1M€ que les 4M€ annoncé.
— Yo.Z (@YohZe) 22 juin 2019
Julien Pédebos