Le Havre AC
ASSE – Mercato : Harold Moukoudi n’arrivera pas les mains vides
L’AS Saint-Etienne a déjà enregistré une première signature avant même l’ouverture du mercato d’été : le Havrais Harold Moukoudi.
L’AS Saint-Etienne a déjà enregistré une première signature avant màªme l’ouverture du mercato d’été : le Havrais Harold Moukoudi.
Comme nous vous l’avions signalé, dans le portrait du joueur paru sur notre site, Harold Moukoudi arrivait en fin de contrat avec son club du Havre. Qui, depuis des semaines, l’a envoyé sur le banc de touche, et en réserve, pour avoir refusé de prolonger avec le club normand.
Beau coup de Sainté qui fait #Moukoudi libre. Rennes et Bordeaux étaient dans le coup aussi. J’ai l’impression que Nantes est à des milliers de kilomètres de ce genre de recrutement. ? Les équipes bossent déjà sur l’année pro et comme d’hab le flou est total pour nous.
— Arkham (@arkhamwind) 29 mars 2019
L’ASSE, qui avait flairé le bon coup et qui a fait signer un contrat de 4 ans au défenseur central, a toutefois offert à son futur élément une belle prime à la signature. Selon Le Parisien, cette dernière s’élève à un million d’euros. De quoi arriver dans le Forez l’esprit plus tranquille…
L.T.