Nous suivre
Image par défaut

Valenciennes FC

ASSE : Ménès critique la pelouse mais félicite les Verts

En battant Valenciennes (3-0) hier soir, Saint-à‰tienne a effacé la mauvaise impression née de sa défaite à Bordeaux la semaine dernière.

En battant Valenciennes (3-0) hier soir, Saint-à‰tienne a effacé la mauvaise impression née de sa défaite à Bordeaux la semaine dernière. Cela ne suffira pas, en revanche, à faire oublier à Pierre Ménès l’état désastreux de la pelouse de Geoffroy-Guichard, contre lequel le consultant de Canal+ n’a de cesse de pester. Mais Ménès sait aussi reconnaà®tre les qualités de l’équipe entraà®née par Christophe Galtier.

C’est effarant qu’au bout de tant de temps, ce problème de pelouse ne semble préoccuper personne, s’insurge le chroniqueur sur son blog. Encore une fois, ce n’est pas une attaque contre le club stéphanois puisque le stade est municipal. Franchement, il y a d’autres pelouses bien dégueulasses en Ligue 1, mais à ce point-là ”¦’

Concernant le match en lui-màªme :

‘Sainté a fait ce qu’il fallait pour se simplifier la tâche. Les hommes de Galtier savent mettre de l’impact dans leur jeu quand il le faut, ils sont réalistes et les remplaà§ants font souvent la différence. Il y a toujours une individualité qui apporte un plus. Quand ce n’est pas Hamouma ou Tabanou, c’est Corgnet ou Mollo. Maintenant, au-delà de leur terrain pourri, les Verts peuvent se satisfaire de cette soirée et vont pouvoir regarder leurs rivaux pour le podium s’entre-déchirer aujourd’hui avec une certaine sérénité.’

Lyon, Marseille et Lille, principaux adversaires de l’ASSE dans la course aux places européennes, jouent tous trois ce dimanche.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles