Uncategorized
ASSE : « Les Socios ? Un projet pas si insensé »
Dans un long entretien accordé à « But ! Saint-Etienne » la semaine passée et publiée ce mardi, Bernard Caïazzo nous dévoile les contours de son projet visant à faire de l’AS Saint-Etienne, un club dirigé par 100 000 Socios (ndlr : des supporters-actionnaires).
Dans un long entretien accordé à « But ! Saint-Etienne » la semaine passée et publiée ce mardi, Bernard Caà¯azzo nous dévoile les contours de son projet visant à faire de l'AS Saint-Etienne, un club dirigé par 100 000 Socios (ndlr : des supporters-actionnaires).
L'information a fait le tour des rédactions et l'idée semble faire son chemin dans l'esprit de Thierry Clopeau. « Le projet stéphanois est de transformer le club en un club de socios ce que n’arrive pas à faire le glorieux PSG. C’est un pari difficile en France car il faut passer par la bourse et les dirigeants stéphanois ne le souhaitent pas, a anticipé le journaliste sur son blog. Au PSG il y a le Qatar. Et l’or noir de l’ASSE ce sont ses supporteurs. Dortmund est détenu majoritairement par 200000 membres. Le Bayern par 250000. Caiazzo espère en avoir 100000 dans toute la France. à‰tant donnée la nouvelle ferveur ce n’est pas insensé ».
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.