Nous suivre
Image par défaut
Bundesliga

ASSE : Guilavogui revient sur son échec espagnol

Son passage en Espagne ne restera pas dans les annales.

Avec à peine sept matchs disputés, Josuha Guilavogui ne s’est pas imposé à l’Atlético Madrid. Pràªté deux ans à Wolfsburg, il est revenu sur cet échec, précisant ne pas savoir s’il avait regretté de signer en faveur des Colchoneros. « Aujourd’hui, je n’ai pas assez de recul pour vous répondre. La seule chose que je peux vous dire, c’est que je veux relancer ma carrière et que j’ai beaucoup de travail devant moi, explique l'international franà§ais à L’Equipe. Pendant six mois à l’Atlético, je n’ai pas joué (7 matches). Je ne peux pas vous dire : ‘J’aurais dû rester à Saint-à‰tienne, et faire la Coupe du monde’, non. J’ai fait un choix. »

Selon lui, tout n'était pas réuni pour qu'il puisse s'épanouir dans la capitale espagnole. « Je ne prétendais pas à àªtre titulaire indiscutable après deux ans de L1 avec Tiago ou Gabri mais, quand je jouais, j’avais l’impression d’àªtre performant et il n’y avait pas de continuité ensuite. Après, moi, j’ai reà§u un trophée de la plus mauvaise recrue de l’année en Liga. Mais en jouant une minute (en Liga), à§a me paraà®t difficile d’àªtre jugé, non ? À l’Atlético, màªme si j’ai été sévèrement critiqué, je n’ai pas été nul. »

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !