Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

ASSE – EXCLU Ponsard : « Il faut donner leur chance aux jeunes »

Notre consultant pour But! Saint-à‰tienne Adrien Ponsard pense que Julien Sablé devrait profiter de son passage sur le banc de l’ASSE pour lancer quelques jeunes.

Notre consultant pour But! Saint-à‰tienne Adrien Ponsard pense que Julien Sablé devrait profiter de son passage sur le banc de l'ASSE pour lancer quelques jeunes.

« Honnàªtement, j'ai été surpris par le départ d'Oscar Garcia. Je ne m'y attendais pas du tout. Un coach qui claque la porte aussi tôt dans la saison, màªme s'il y avait eu la claque du derby, c'est quand màªme rare. à‡a montre bien à quel point il en avait ras-le-bol. C'est sa décision. Il faut la respecter, surtout qu'apparemment, il est parti sans demander d'indemnités. Maintenant, il faut souhaiter bonne chance à Julien. à‡a va àªtre difficile. Il hérite d'un effectif pas terrible. Il a du pain sur la planche. Le match à Lille l'a encore montré. Quand on voit les prestations de Florentin Pogba, Kévin Monnet-Paquet, Saidy Janko”¦ On a vraiment des joueurs très très moyens. Le mal est profond. En attaque, on n'a rien. Jonathan Bamba a donné de bons ballons mais il est tout seul. L'absence de Rémy Cabella se ressent, Romain Hamouma n'est pas là non plus. J'espère que Julien va lancer Hugo Roussey contre Strasbourg. J'ai vu qu'il avait encore marqué avec la réserve. Le petit Vagner aussi. Il faut leur donner leur chance. De toute faà§on, ils ne feront pas pire qu'Alexander Sà¶derlund et Loà¯s Diony puisqu'ils ne mettent pas un but.

« Si on ne gagne pas, à§a va àªtre le feu à “Geoffroy” »

Je suis sûr que le petit Kenny Rocha Santos apporterait au milieu. Il a du ballon. Tout le monde dit que c'est une pépite mais il ne joue toujours pas. A un moment où l'autre, il faudra bien le lancer. C'est la politique qu'on veut mener, en plus, et à§a ferait peut-àªtre se “bouger le cul” aux autres. Il y a un ménage à faire. Quand on voit notre recrutement, il y a des questions à se poser. Tout le monde le dit. Les mecs qu'on a pris n'apportent rien et ils bloquent les jeunes. On se mord la queue. Il y a un gros malaise. Mais bon, le mercato arrive, à§a permettra sûrement de revoir certaines choses. Pour l'instant, il faut laisser Julien travailler. Pour relever la tàªte, il faut gagner contre Strasbourg. Si on ne gagne pas, à§a va àªtre le feu à “Geoffroy”. »

Laurent Hess, à Saint-à‰tienne

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !