Angleterre
ASSE – EXCLU Max-Alain Gradel explique son vrai faux départ au Mercato
Dans un entretien accordé à « But ! Saint-Etienne » en kiosques ce vendredi matin, Max-Alain Gradel revient sur son faux départ en Angleterre le 31 janvier dernier.
Dans un entretien accordé à « But ! Saint-Etienne » en kiosques ce vendredi matin, Max-Alain Gradel revient sur son faux départ en Angleterre le 31 janvier dernier. Alors que la rumeur courait qu'il y avait eu un accroc à la visite médicale, l'Ivoirien dément : « Je suis allé à Londres en pensant que j'allais àªtre pràªté. Les deux clubs s'étaient mis d'accord. Mais quand je suis arrivé là -bas, West Ham a voulu que je signe un contrat de quatre ans. Comme le club était relégable, j'ai préféré ne pas prendre de risques. J'ai dit non et je suis rentré à Saint-Etienne. »
Il n'a pas renoncé à l'Angleterre
Sous contrat jusqu'en juin 2015, « Mad Max » ne sait pas de quoi son avenir sera fait”¦ Et ne cherche pas à y penser : « Je ne me pose pas la question. Je suis ici, je joue. Voilà . Est-ce que je joue les matches qui viennent comme mes derniers ? Non. Il me reste un an de contrat. Je ne peux pas penser comme à§a », annonce Gradel, qui ràªve toujours d'Angleterre : « C'est un très beau pays. C'est là -bas que j'ai explosé. J'envisage toujours d'y rejouer, mais quand, à§a, je ne sais pas. »
Recueilli par Laurent HESS, à L'Etrat.
Retrouvez l'intégralité de l'interview dans But ! Saint-Etienne, actuellement en kiosques.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.