Nous suivre

Ligue 1

ASSE : épaté par Maçon, Puel l'a déjà pris sous son aile

Unique recrue du Mercato de l’ASSE, Yvann Maçon, arrivé de Dunkerque, a déjà pu constater que Claude Puel allait vite s’appuyer sur lui.

A 21 ans, Yvann Maà§on a fait le grand saut la semaine dernière, passant directement du National, où il s’est révélé avec Dunkerque, leader du championnat, à la L1, où il s’est engagé avec l’ASSE. ‘Yvann Maà§on est un joueur au potentiel intéressant. Il a pas mal d'atouts pour jouer à un poste de latéral par la suite. C'est la première saison où il joue latéral. Ce sera un joueur en devenir », a expliqué Claude Puel hier en conférence de presse.

Maà§on était dans le groupe qui s’est déplacé à Metz (1-3) dimanche et contrairement à Sergi Palencia, la grosse victime de son arrivée, il fait également partie du groupe qui s’appràªte à recevoir l’OM ce mercredi soir. Un match qui pourrait lui permettre de vivre ses premières minutes sous le maillot vert, màªme si les occasions seront nombreuses avec Montpellier, Epinal et Brest encore au programme, ces dix prochains jours.

D’ici là , Macky Diong, qui suit l’ASSE au quotidien, a publié un Tweet où l’on voit Puel donné des consignes à la recrue, à L’Etrat. Avec ce message du journaliste : « Yvann Maà§on a fait forte impression. Claude #Puel l'a d'ailleurs déjà pris sous son aile. L'ancien latéral droit de Dunkerque, vif et puissant, est resté discuter de longues minutes avec son coach à la fin de la séance. »

Plus d'informations Plus d'articles