Ligue 1
ASSE : Des offres de rachat restées secrètes ?
A en croire l’ancien joueur de l’ASSE, Pierre Repellini, des propositions de rachat du club seraient parvenues aux deux présidents, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer.
Les plus anciens supporters de l’ASSE n’ont pas oublié Pierre Repellini. Joueur à la grande époque, il a également été, sans grande réussite, entraà®neur des joueurs stéphanois à la fin des années 90. Au cours d’un entretien accordé au confidentiel Journal du Sport, Repellini a donné sa vision actuelle du club. Estimant que les deux présidents en place, Bernard Caà¯azzo et Roland Romeyer devaient se poser les bonnes questions quant à l’avenir. Propos retranscrits par poteauxcarrés.
‘Il faudrait des dirigeants ambitieux, qui ont les moyens de voir plus grand. Je pense que le duo Romeyer-Caà¯azzo n’a pas les moyens de faire davantage pour le club. Il faut peut àªtre passer la main. Si on aime ce club, il faut savoir passer outre ses propres ambitions personnelles pour offrir un avenir différent, plus grand. Quand je dis à§a, je m’adresse aux hommes, pas aux présidents. Qu’ils s’interrogent sur ce qu’ils veulent faire de leur club. Je sais qu’il y a déjà eu des offres d’achat, qui n’ont pas été rendues publiques, certainement parce qu’elles ne correspondaient pas aux attentes du club.’
L.T.