Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : l’ex associé de Romeyer s’agace et sort du silence

Le fameux Adao Carvalho, ex associé de Roland Romeyer, est sorti du silence dans L’Equipe, s’agaçant de la décision de justice de saisir ses parts.

Le fameux Adao Carvalho, ex associé de Roland Romeyer, est sorti du silence dans L'Equipe, s'agaà§ant de la décision de justice de saisir ses parts.

Si elle ne concerne pas directement l'AS Saint-Etienne màªme si l'ex société Croissance Foot détient 44% des parts de la SASP ASSE Loire via ASSE Groupe, l'affaire Adao Carvalho fait beaucoup parler à Saint-Etienne.

Déjà jugé et condamné pour blanchement de capitaux issus de fraudes à l'Urssaf, l'ex-chef d'entreprise a vu ses parts de Croissance Foot saisies par l'Etat. Dans L'Equipe, Adao Carvalho est sorti du silence pour s'agacer de cette nouvelle affaire : « Je ne sais pas qui est derrière cette histoire mais elle est surprenante et elle ne tient pas debout. J'ai déjà été jugé et condamné pour cette affaire qui remonte à près de dix ans. Je ne peux donc pas l'àªtre une seconde fois. »

Le 15 décembre prochain, Adao Carvalho doit passer devant les tribunaux concernant le litige qui l'oppose à Roland Romeyer. Leur société communique liquidée, Carvalho estime que 22% des parts du club lui reviennent de droits. Ce que conteste l'actuel président du Directoire de l'ASSE. En jeu, plusieurs fauteuils au Conseil de Surveillance des Verts qui pourraient passer des mains de Romeyer à celles de Carvalho.

Arnaud Carond

Chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi. Si vous souhaitez commander un numéro, ou vous abonner, c’est ici.

une_ASSEnormal

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles