Nous suivre

Actualité

Coup de froid pour Elsner à Reims, Nice attaqué, André partant du LOSC ?

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.

LOSC : Rothen répond à Létang

Ciblé par Olivier Létang, hier, lors de la conférence de presse de présentation de Bruno Genesio, Jérôme Rothen a répondu au président du LOSC, qui l'accusait d'avoir monté en épingle l'histoire de la non-libération des joueurs lillois pour les JO : " "Monsieur Létang, vous n'êtes pas droit dans vos bottes. Quand tu craches sur les JO comme ça, c'est manquer de respect à la France. Il ne mérite pas de porter la flamme olympique". Pour rappel, le LOSC disputera les playoffs de la Champions League pendant les JO…

TFC : Ménès tacle Comolli

Pour s'être interrogé dans L'Equipe sur la pertinence pour Canal+ d'avoir versé des millions pour acheter les droits des Coupes d'Europe plutôt que ceux de la L1, le président du TFC, Damien Comolli, s'est pris un tacle appuyé de Pierre Ménès sur X : "Après Nicollin, voilà Comolli et ses kleenex. Sinon, l’incompétence de Labrune, tout va bien rien à dire ? Les présidents démontrent leur incompétence et leur lâcheté.".

 

Plus d'informations Plus d'articles