Actualité
Riolo répond sèchement à Lees-Melou, Der Zakarian craque, Genesio se distingue
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.
Stade Brestois : Riolo en remet une couche avec Lees-Melou !
Hier, le milieu de terrain de Brest Pierre Lees-Melou a taclé Daniel Riolo car le journaliste de RMC avait indiqué qu'il trainait des pieds por rejouer après sa blessure. Une "fake news" selon le joueur, mais Riolo est revenu à la charge hier soir sur RMC… "Un journaliste ne donne pas qu’un avis, il a également des informations, a-t-il soutenu. Non, Monsieur Lees-Melou, je n’ai pas raconté des conneries et je pense que vous auriez pu revenir avant et ça a été dit par d’autres journalistes. Au-delà de la blessure, le fait de ne pas être parti fait que vous avez un peu trainé des pieds pour revenir. Ce n’est pas une carrière de chirurgien que j’aurais pu entamer mais peut-être de psy ou de préparateur qui fait le lien entre la tête et les jambes. Je veux bien être chambrer sur le fait que je sois un psy de comptoir s’il veut".
La réponse de @DanielRiolo à Pierre Lees-Melou. pic.twitter.com/ymCbo8Q4AN
— After Foot RMC (@AfterRMC) October 6, 2024
Montpellier : Der Zakarian en colère
Après la défaite du MHSC à Reims (2-4), Michel Der Zakarian a fustigé la prestation de son équipe hier. "Il faut avoir envie de défendre ! Or on ne veut pas. Si tu ne veux pas défendre, si tu prends deux buts par match, tu vas en Ligue 2 ! On aurait pu perdre 5-2, 6-2 ou plus. On est diminué depuis le début de saison, on le sait. Mais quand on entre sur le terrain, il faut avoir envie de gagner des duels " a-t-il pesté en conférence de presse d’après-match.