Angers SCO
Résultats Ligue 1 : le LOSC accroché par l’ASSE à la pause (0-0), Montpellier déroule (2-0), Toulouse mène (1-0)
Depuis 15 heures, trois rencontres de la 28e journée de Ligue 1 ont débuté.
ASSE-LOSC, Montpellier-Angers et Toulouse Guingamp. Les scores et les buteurs à la pause.
Dans le match phare de ce début de journée au stade Geoffroy-Guichard, qui oppose l’AS Saint-Etienne au LOSC, ce sont les joueurs de Christophe Galtier qui se sont crées les meilleures situations. Dont une franche occasion pour l’attaquant Nicolas Pépé à la 17e minute. Après avoir récupéré le ballon au milieu de terrain, Pépé éliminait Neven Subotic dans la surface de réparation, frappait et obligeait Stéphane Ruffier à effectuer une somptueuse parade.
Les Stéphanois, eux, ne se sont montrés dangereux que sur deux frappes de Robert Beric (31e, 37e). La première, non cadrée, alors que le Slovène avait été idéalement servi par Romain Hamouma, et la seconde qui contraignait cette fois Mike Maignan à la parade. Juste avant la pause, le LOSC était tout proche de l’ouverture du score. Jonathan Ikoné perdait toutefois son duel avec Ruffier, en frappant au dessus du but stéphanois.
A noter que Jean-Louis Gasset a été expulsé par l’arbitre de la rencontre, Monsieur Lesage, et que la VAR ne fonctionne plus au stade Geoffroy-Guichard.
#MHSCSCO |2-0| 17' SKHIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Et hop le 2ème but ! Superbe frappe croisée ???#1000MHSC pic.twitter.com/OWBUMZ4MJ0
— MHSC (@MontpellierHSC) 10 mars 2019
Par ailleurs, Montpellier a très vite répondu présent dans son stade de la Mosson en prenant les devants par l’intermédiaire de Delort (4e) et de Skhiri (16e) face au SCO d’Angers. De son côté, le Toulouse Football Club mène également sur sa pelouse devant l’En Avant Guingamp par la plus petite des marges, 1-0, but inscrit par Sanogo (21e).
L.T.
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play