Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

Résultats L1 : le FC Nantes en échec, les Girondins dominent leur derby (mi-temps)

Montpellier, Bordeaux, Dijon et Brest mènent à la pause.

Pas de but pour le moment entre le FC Nantes et Nice.

A la pause des matches de ce samedi soir en Ligue 1, il y a des buts quasiment partout. Si le FC Nantes et l’OGC Nice sont encore dos à dos (0-0) à la Beaujoire, il s’agit du seul match où le tableau d’affichage n’a pas évolué.

Pour l’instant, les Girondins de Bordeaux dominent le derby de la Garonne sur le terrain du Toulouse FC (2-0). Lancé par Mexer, Nicolas De Préville a marqué sur son premier ballon (1e). L’ancien Lillois a ensuite donné le but du break sur coup-franc à Pablo (19e).

A la Mosson, Montpellier fait replonger l’AS Monaco (2-0). Florent Mollet a ouvert la marque de la tàªte sur un centre de Gaëtan Laborde (31e). Pedro Mendes a doublé la mise sur un corner de Mollet (39e).

Mieux depuis quelques semaines, Dijon domine le RC Strasbourg (1-0, but de Mavididi). Enfin, dans le match du soir entre promus, c’est le Stade Brestois qui est devant face au FC Metz (20). C’est Julien Faussurier qui a fait chavirer Francis Le Blé. Castelletto a doublé la mise avant la pause. Deux buts sur des passes de Yoann Court, en grande forme actuellement.

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles