Dans un entretien accordé à RMC sports, l’entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, dévoile sa méthode pour protéger son jeune talent, Eduardo Camavinga.
Dans un entretien accordé à RMC sports, l’entraà®neur du Stade Rennais, Julien Stéphan, dévoile sa méthode pour protéger son jeune talent, Eduardo Camavinga.
Résultat, l’entraà®neur du Stade Rennais, se doit de le protéger. Légitime. Et pas nécessairement compliqué comme il le raconte dans des propos accordés à RMC.
[PROS]
? La séance du jour s’est terminée par un petit tournoi sur terrain réduit. Voici l’équipe gagnante ! ??—#ToutDonner ??âš«ï¸ pic.twitter.com/bfXtLfM4E5
‘Le protéger, ce n’est pas nécessairement en le cachant, mais en lui parlant. Il a fait des prestations très intéressantes et été présenté comme un phénomène. Mais il faut se méfier de ces présentations et des analyses qu’on peut faire après quelques matches. Eduardo est quelqu’un de très bien construit sur le plan humain, sur le plan intellectuel aussi. Il garde les pieds sur terre. Il est bon élève, ce qui lui permet de bien réfléchir sur le terrain. Sa rentrée s’est très bien passée, il était heureux de retourner à l’école. Il a la tàªte sur les épaules, la volonté d’avoir son bac. Il l’aura j’en suis convaincu et on va le pousser pour à§a.‘