Ligue 1
Stade Rennais – Mercato : un accord proche pour Tait, Koscielny chipé aux Girondins ?
Le Stade Rennais semble avoir décidé d’accélérer son Mercato.
Le Stade Rennais semble avoir décidé d’accélérer son Mercato. Avec deux joueurs clairement établis comme ses priorités.
Après une saison remarquable sous les ordres de Julien Stéphan, le Stade Rennais va tenter de s’inscrire dans la continuité avec un Mercato plutôt calme dans les prochaines semaines. La priorité étant de remplacer les partants.
Pour pallier le départ de Hatem Ben Arfa, libre de tout contrat, le club breton a visiblement opté pour Flavien Tait, le milieu offensif d’Angers. Selon l’insider YohZe, un accord ne serait plus très loin d’àªtre trouvé alors qu’une nouvelle offre a été formulée par le club breton. Le joueur, de son côté, serait d’accord pour relever le challenge rennais.
Nouvelle offre de Rennes pour Flavient Tait, pas d’accord encore mais à§a pourrait arriver rapidement.Le joueur est ok pour rejoindre le club, pas encore d’accord salarial.Stéphan le veut au plus vite.
— Yo.Z (@YohZe) 5 juillet 2019
Après le départ de Mexer aux Girondins, un défenseur central d’envergure est ciblé en la personne de Laurent Koscielny. Et toujours d’après la màªme source, le Stade Rennais aurait un coup d’avance avec la préférence du joueur. Par ailleurs, Olivier Létang aurait eu l’accord de ses actionnaires pour accélérer ce dossier. Avec une conclusion rapide ?
Olivier Letang a reà§u le feu vert de sa direction pour Koscielny. Il a maintenant les mains libres sur le dossier.Le contact est déjà établi, il va s’intensifier, le projet a déjà été exposé dans les grandes lignes.Priorité à Rennes pour le joueur, Bordeaux est crédible.
— Yo.Z (@YohZe) 5 juillet 2019
Julien Pédebos