Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais – Mercato : Ben Arfa laisse tomber une piste, les clubs de Liga y croient encore !

Pas satisfait des conditions proposées par le Genoa, Hatem Ben Arfa (32 ans) a rapidement rompu les discussions avec le club italien rencontré vendredi à Nantes.

Présent à la Beaujoire vendredi soir, Hatem Ben Arfa (32 ans) était là pour discuter avec l’adversaire du FC Nantes, le Genoa. Dans le viseur des deux clubs de la ville et notamment de la Sampdoria, l’ancien joueur du Stade Rennais a rencontré les dirigeants rossoblu.

Parti rapidement après le début du match, « HBA » ne se serait pas mis d’accord avec le club italien selon ‘Foot Mercato’. En effet, l’offre que le club génois lui a faite ne correspondrait pas à ses attentes et Ben Arfa aurait désormais choisi de consacrer ses discussions italiennes avec la Samp’.

Pour rappel, l’ex-international tricolore réclame à tous les clubs intéressés par ses services un salaire mensuel de 450 000€ brut par mois. L’ASSE a reculé, le Bétis Séville a préféré recruter Nabil Fekir et l’Espanyol de Barcelone a demandé du temps au Franà§ais. L’à‰quipe ajoute que les clubs espagnols n’ont pas encore perdu tout espoir dans le dossier Ben Arfa.

Arnaud Carond

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles