Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Stade Rennais : Julien Stephan veut un hommage à Mexer mais zappe Ben Arfa

Julien Stéphan l’a dit : la rencontre Stade Rennais – LOSC sera l’occasion de rendre hommage à Edson Mexer.

En revanche, pour Hatem Ben Arfa…

Ce vendredi soir, le Stade Rennais souhaite finir en beauté sa saison 2018-2019 en faisant tomber le LOSC, vice-champion de France. Dans ce match « pour du beurre » au niveau sportif, Julien Stephan a déjà trouvé un challenge pour ses joueurs.

« Honorer la dernière de Mexer »

« Il y a un élément qui me tient à coeur, c’est d’honorer la dernière de Mexer. C’est un joueur qui est au club depuis cinq ans, qui a toujours eu une attitude très professionnelle, exemplaire, et qui est rentré dans l’histoire du club en marquant ce but en finale de Coupe de France et en gagnant ce trophée. Donc à§a va àªtre sa dernière, on se doit de l’honorer en faisant un gros match », a expliqué le coach breton.

Julien Stéphan n’a pas pardonné à Ben Arfa

Si Mexer sera honoré pour ce qu’il a apporté au club, ce ne sera pas le cas d’Hatem Ben Arfa, lui aussi en fin de contrat et peu désireux de prolonger. Encore échaudé par les attaques du milieu offensif sur le jeu du Stade Rennais, Stephan s’est voulu plus laconique au moment de parler de « HBA »… qui ne sera pas présent pour ce match : « Il est blessé depuis mercredi dernier donc il n’est pas de retour sur le terrain ». Ambiance…

Arnaud Carond

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles