Angleterre
Stade Rennais : Julien Stéphan règle la rivalité Ben Arfa-Emery en une réponse sèche
L’entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, est revenu sur la brouille Hatem Ben Arfa-Unai Emery à 24 heures du 8e de finale aller de Ligue Europa.
C’est aussi LE duel tant annoncé. Ou plutôt des retrouvailles salées entre Hatem Ben Arfa et Unai Emery qui, vous l’aurez compris, ne sont pas restés les meilleurs amis du monde depuis leur passage commun au Paris Saint-Germain.
Emery, désormais à la tàªte d’Arsenal, n’a jamais fait confiance à Ben Arfa, ce dernier se morfondant sur le banc de touche du PSG dans un premier temps, puis à l’écart du groupe. Demain, dans le cadre de la Ligue Europa, les deux hommes se retrouvent pour un choc inattendu en 8e de finale. Qui, forcément, pousse la presse à poser des questions.
? An update from our medical team ahead of @staderennais#UEL ?
— Arsenal FC (@Arsenal) 6 mars 2019
Ce fut le cas pour Julien Stéphan, l’entraà®neur du SRFC, qui a réglé le dossier en une réponse sèche. ‘Non, Hatem n’est pas du tout revanchard. C’est du passé tout à§a. Hatem a beaucoup d’expérience, il va àªtre capable de gérer à§a de manière très intelligente. On n’a pas eu besoin de parler de à§a. On a bien d’autres problématiques à régler. Attention, ce match, c’est le Stade Rennais contre Arsenal, ce n’est pas Hatem Ben Arfa contre Unai Emery. Ce sont deux clubs qui vont s’affronter. Il y a des champions dans les deux équipes et les champions répondent toujours présents dans ces matches-là . Je suis sûr qu’Hatem va faire un gros match demain.’
L.T.
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.