Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Stade Rennais : Grenier et un cadre du SRFC ciblés par la colère de Stéphan ?

L’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan a eu du mal à supporter ses joueurs après la défaite à Dijon samedi lors de la 14e journée de L1 (1-2).

Clément Grenier est-il visé ?

Le Stade Rennais a affiché un visage honteux samedi à Dijon. C'est Julien Stéphan qui l'a dit au coup de sifflet final de la rencontre, taclant ainsi pour la première fois contre ses joueurs en public.

« Il y a plus que de la colère, il y a de la honte, a-t-il pesté. On n'a eu que ce qu'on mérite. Face à une équipe qui avait des valeurs et qui savait pourquoi elle était là , l'autre qui n'a rien montré. » Stéphan visait-il certains joueurs avec des mots aussi tranchants ? On peut le penser, comme on peut penser que Clément Grenier fait partie de ceux qui n'ont pas marqué de points à ses yeux.

Grenier et Niang en grande difficulté à Dijon

De retour dans l’entrejeu après sa mise à l'écart, l'ancien Lyonnais a livré une prestation calamiteuse en Bourgogne. « Le milieu a peiné à se situer, a noté L'à‰quipe. Il a perdu beaucoup de ballons (11) et n’a pas souvent fait les bons choix. Peu inspiré aussi sur coups de pied arràªtés. Il n’a pas marqué des points. » Autre joueur du Stade Rennais passé au travers de cette rencontre : M'Baye Niang, pour d'autres raisons. « Il a tout raté ou presque, poursuit le quotidien sportif qui lui a attribué la note de 2 ! Bougé par Ecuele Manga pendant tout le match, il a connu beaucoup de déchet (21 ballons perdus) et ne s’est procuré aucune occasion. L’attaquant semble accuser le coup physiquement. »

Bastien Aubert

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles