Divers
Stade Rennais – Arsenal (3-1) : Julien Stéphan fier de ses troupes, mais se veut prudent
L’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan est satisfait de ses troupes après la victoire éclatante face à Arsenal (3-1), mais ce dernier se veut prudent pour le match retour.
L’entraà®neur du Stade Rennais Julien Stéphan est satisfait de ses troupes après la victoire éclatante face à Arsenal (3-1), mais ce dernier se veut prudent pour le match retour.
Quel début de carrière de Julien Stéphan. Depuis qu’il a pris les ràªnes du Stade Rennais, le club breton rayonne. Cette victoire historique face à Arsenal lors du 8ème de finale aller de la Ligue Europa ne fait que renforcer son crédit. Après la rencontre, le tacticien de 38 ans a livré son analyse sur la rencontre.
« C’est une très belle performance contre une excellente équipe qui a attaqué pied au plancher le match et qui nous a mis en difficulté le premier quart d’heure, où on a un peu trop subi parce qu’il y avait beaucoup de qualité en face. Ce qui est beau de la part des joueurs, c’est d’avoir su faire le dos rond et, au fur et à mesure, on sentait qu’on était capables de rééquilibrer les débats.»
Conscient que seulement la moitié du chemin a été fait, Julien Stéphan se veut prudent pour le match retour. « Malgré la victoire, pour moi, Arsenal reste favori de cette confrontation de par son passé et son expérience. La seule chose à laquelle je pense, c’est qu’il faudra marquer là -bas, au moins une fois, si ce n’est deux. »
S.T.
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.