Divers
Stade Rennais – Arsenal (3-1) : Benjamin André savoure la victoire historique
En l’emportant sur le score de 3-1, le Stade Rennais a pris une option face à Arsenal pour les quarts de finale aller de l’Europa League.
En l’emportant sur le score de 3-1, le Stade Rennais a pris une option face à Arsenal pour les quarts de finale aller de l’Europa League. Le milieu Benjamin André a savouré après la rencontre.
Historique. Pour sa première participation de l’histoire en 8ème de finale de l’Europa League, le Stade Rennais a dominé Arsenal, cador européen (3-1). Grâce à un avantage de deux buts, le club breton aborde la manche retour avec un sérieux avantage. Mais avant de penser à cela, les Rennais veulent profiter à l’image de Benjamin André qui a voulu savourer après cette soirée historique.
‘On a fait le match qu'il fallait. On leur a mis la pression. Ca a été un match difficile. On a montré de l'enthousiasme. Cette ambiance, c'est extraordinaire’, a lancé Benjamin André le sourire jusqu’aux oreilles. Néanmoins, il s’est rapidement tourné vers la manche retour. ‘Il faut essayer de faire le meilleur match possible à Arsenal pour se qualifier. Il faudra faire un résultat là -bas. C'est une grande soirée.’ Rendez-vous la semaine prochaine.
? AUX ARMES ! NOUS SOMMES LES RENNAIS ! ET NOUS AVONS GAGNà‰ ! ALLEZ RENNES ! LALALALALALA…. ??âš«
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 7 mars 2019
S.T.
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.