Selon nos informations, le coach breton, Frédéric Antonetti, est clairement sur la sellette. Déjà en fin de saison passée, il était question d'un départ de ce dernier suite à deux derniers mois chaotiques. En froid avec ses dirigeants, il pourrait payer ce début de saison complètement raté par son équipe.
Cependant, en public, Pierre Dréossi lui a tout de suite apporté son soutien. « L'entraà®neur n'est pas menacé. On va essayer de trouver des solutions ensemble. On est actuellement en danger et on va réfléchir aux solutions pour s'en sortir le plus vite possible. Mais il faut avoir aussi confiance dans cette équipe qui a toujours eu une bonne réaction quand elle était dans une situation difficile » , a expliqué le manager sportif dans des propos relayés par L'Equipe.
Trois matchs et puis s’en va ?
Selon BeIn Sport, une réaction entre dirigeants bretons a bien eu lieu lundi soir à Paris. Sans qu’elle débouche sur une remise en question, dans l’immédiat, de Frédéric Antonetti. Le SRFC aurait fixé une sorte d’ultimatum au technicien corse. Se relever, ou plutôt relever l’équipe avant fin septembre. A ce moment-là , un nouveau point sera effectué. Rennes a trois matchs au programme d’ici-là . Un déplacement périlleux à Toulouse ce week-end puis deux réceptions, celles de Nancy en Coupe de la Ligue et de Lille en championnat. Pas une tâche aisée. Mais le besoin de points urge. La défaite dans le derby breton face à Lorient (1-2) n’était donc, pas encore, celle de trop.
Lire aussi : Rennes – INFO BUT! Gerets pour remplacer Antonetti ?