Ligue 1
LOSC – Stade Rennais (1-0) : Létang donne la clé de la fin de saison
Le Stade Rennais a affiché ses limites mardi à Lille en s’inclinant le plus logiquement du monde devant un LOSC plus mordant (1-0). Olivier Létang ne dramatise pas.
Le LOSC a gagné le duel des gros bras. À la veille du choc entre l'ASSE et l'OM à Geoffroy-Guichard (21h), les Dogues se sont imposés sans coup férir devant une équipe du Stade Rennais essoufflée (1-0). Un but de Loà¯c Rémy a suffi aux hommes de Christophe Galtier pour s'offrir un succès de prestige qui leur permet de revenir à trois longueurs de leurs victimes au quatrième rang de L1.
[#LOSCSRFC] 1-0
à‰moussés, les Rouge et Noir s'inclinent sur le plus petit des scores au stade Pierre Mauroy. Trois points séparent désormais les Rennais (3èmes) des Lillois (4èmes).—#AllezRennes#ToutDonner ??âš« pic.twitter.com/ffpGpuVylJ
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) February 4, 2020
« On n'a pas à rougir totalement, a analysé Julien Stéphan après la rencontre. On n'avait pas toute la fraà®cheur nécessaire pour lutter contre ce genre d'adversaire. Maintenant, on sait qu'on devra batailler. Il faudra àªtre résiliant dans ce championnat et ne surtout pas paniquer. »
Létang garde la màªme ligne de conduite que Stéphan
Il n'y a donc pas lieu de « regarder derrière », pour Olivier Létang. « Il faut rester tranquilles et déterminés. La clé est là », conclut le président du Stade Rennais dans L'à‰quipe.