Nous suivre
Ligue 1

Stade de Reims : une recrue offensive sort tout juste la tête de l’eau

Arrivé dans les dernières heures du Mercato, l’attaquant du Stade de Reims Anastasios Donis tarde pour le moment à briller.

Arrivé dans les dernières heures du Mercato, l’attaquant du Stade de Reims Anastasios Donis tarde pour le moment à briller.

Alors que le départ de Rémi Oudin était dans l’air en fin de Mercato, le Stade de Reims a décidé de blinder son secteur offensif en toute fin de Mercato avec l’arrivée d’Anastasios Donis. Pràªté par Stuttgart, l’attaquant grec a toutefois du mal à s’imposer.

Pas franchement dans le rythme dans ses différentes apparitions depuis septembre, Donis n’a d’ailleurs aucun mal à concéder ses difficultés. Mais dans les colonnes de l’Union, il a relevé du mieux notamment dans son entrée contre Nà®mes. « Personnellement, je ne suis pas vraiment satisfait car je ne suis pas à 100 % mais aujourd'hui j'ai fait une bonne entrée », a estimé Donis.

Plus globalement, l’attaquant grec garde un petit regret que son équipe n’ait pas pu accrocher les trois points face aux Nimois. « C'était un match difficile. Nà®mes a bien défendu mais on s'est créé des possibilités. Avec un peu plus de concentration, on aurait pu marquer, mais on prend ce bon point. On fait un bon championnat et on doit continuer comme à§a », a confié Donis.

Maxime Tauzin

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !