Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

Stade de Reims : Pierre Ménès ne comprend pas Jean-Pierre Caillot

Le président rémois Jean-Pierre Caillot a taclé l’arbitrage hier après le match nul de son équipe contre Lille (1-1), criant au complot.

Pierre Ménès ne comprend pas.

Au micro de beIN Sports, Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, n’a pas caché sa déception après le nul du Stade de Reims face au LOSC (1-1) hier après-midi. ‘Je pense que je vais àªtre obligé, comme certains présidents, de dire qu'il y a deux sortes d'arbitrage en France. Au match aller, toute la France a vu qu'il n'y avait pas penalty, et que Lille a égalisé à la 95e minute, sur un penalty imaginaire. Ce soir, s'il n'y a pas penalty. C'est inadmissible qu'il n'y ait pas un penalty qui soit sifflé là -dessus. Moi, je considère que le Stade de Reims, il dérange à la place où il est, et que tout doucement, on vient de perdre quatre points contre Lille. Voilà . Laissons les nantis, laissons les gros, et puis les petits clubs comme nous, on n'a rien à faire dans ce football. à‡a doit sûrement àªtre à cause de à§a.’

Ces propos ont été commentés hier sur le plateau du Canal Football Club.

« Sérieusement, Reims ne dérange personne », a glissé Pierre Ménès. Le consultant a néanmoins eu cette autre remarque : « La main de Pallois en Coupe de France contre Paris, c’est la màªme et elle a été sifflée. Ce serait bien que les arbitres se concertent. »

LH

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !