Ligue 1
Stade de Reims : l’Europe, son avenir… Les confidences de Rahman Baba
Arrivé cet hiver en prêt en provenance de Chelsea, Rahman Baba est heureux au Stade de Reims.
A l’occasion d’un entretien à Goal.com, le Ghanéen a évoqué son arrivée en Champagne, la fin de saison et son avenir. Morceaux choisis.
Son choix de Reims
« Je cherchais une opportunité et je voulais aller dans un endroit où je pouvais jouer un maximum de matches. Je me suis intéressé à la Ligue 1, j’ai regardé beaucoup de football. Reims était dans une bonne position. J’étais fan de leur manière de jouer, de leur manière d’attaquer et de défendre, donc j’ai dit à mon agent ‘pourquoi pas’. »
Sur l’Europe
« Je pars du principe que tout est possible parce qu’il reste des matches à jouer. On a encore certains gros clubs à affronter. On doit rester focus, mais oui je pense que c’est possible. L’Europe un objectif ? Ce serait un gros plus pour nous, quelque chose d’important pour moi, pour l’équipe, pour l’entraà®neur et pour le club. »
Sur son avenir
« Pour l’instant, je suis vraiment très heureux ici. Le pràªt se termine à la fin de la saison et on verra ce qui se passera à ce moment-là . Est-ce que je peux rester ? Oui, c’est une possibilité, mais pour l’instant je n’ai encore rien décidé. »
Arnaud Carond