Ligue 1
Stade de Reims : le nouveau Solskjaer pousse dans le vestiaire rémois
Nommé « Super Sub » pour sa propension à être décisif en sortie de banc à Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer a trouvé un possible successeur au Stade de Reims.
Nommé « Super Sub » pour sa propension à àªtre décisif en sortie de banc à Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer a trouvé un possible successeur au Stade de Reims.
« On n’est pas entré dans le match comme il faut, à la mi-temps on s’est dit qu’on n’avait pas le droit de perdre ce match. » Au coup de sifflet final du match contre le SC Amiens samedi à Delaune (2-2), Mathieu Cafaro ne cachait pas que les murs avaient tremblé à la pause.
âš½ Le mercredi 20 mars, beIN SPORTS diffusera le match de Gala mixte entre le @VarietesCF et une équipe du @StadeDeReims
✅ Les recettes de la rencontre iront à la Fondation des Femmes et à l’association Femmes Relai 51
? Pour plus d’infos, c’est ici ? https://t.co/GyUw45Qfpt pic.twitter.com/kBhgZrVTsT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 5 mars 2019
La sincérité désarmante du milieu du Stade de Reims n'est pas sa seule qualité. Sa propension à savoir àªtre décisif, comme le fut par exemple Ole Gunnar Solskjaer quand il jouait à Manchester United, peut en effet àªtre aussi saluée après son nouveau magnifique but face au SCA, lui qui était entré trois minutes plus tôt à la place de Tristan Dingomé. Quand il marque, le Rémois fait màªme mieux que de l’esthétisme.
Sur les cinq buts inscrits par Cafaro cette saison en Ligue 1, quatre ont en effet été décisifs pour le club champenois, apportant soit la victoire comme contre l'AS Monaco (1-0), le RC Strasbourg (2-1) et l'EA Guingamp (1-0), ou le nul comme ce samedi soir. « On essaye de mettre de la folie pour que les gens voient du spectacle quand ils viennent au stade », préfère commenter l'intéressé. Humble, pour ne rien gâcher.
JP