Ligue 1
Stade de Reims : Caillot se réjouit d’une petite victoire grâce au RC Lens
Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, a perdu un homme important qui a choisi de rejoindre le RC Lens. Mais il en tire une petite gloire.
Màªme si le Mercato bat son plein en France depuis quelques semaines maintenant, il n’y a pas que les joueurs qui sont concernés par les transferts. Le Stade de Reims peut en témoigner, lui qui a vu partir son responsable de la performance, Laurent Bessière, du côté du RC Lens.
L’Equipe est revenu sur cet épisode qui a provoqué quelques remous au sein du club champenois. Comme l’explique le site du quotidien, il aura fallu que les deux formations trouvent un « terrain d’entente financier la semaine passée » pour que Bessière puisse rejoindre Lens avant la fin de son préavis.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Une petite victoire pour le président Caillot qui se félicite dans l’Equipe d’avoir réalisé un transfert pour un membre du staff. « J’ai réussi le premier à vendre un entraà®neur et je suis le premier président qui réussit à vendre un préparateur physique », confiait en privé le président du Stade de Reims.