Ligue 1
Stade de Reims : Cafaro rassure après une inquiétude sur le coronavirus
Alors que l’épidémie de coronavirus commence à inquiéter l’Europe du football, le Stade de Reims a dû gérer des doutes sur Mathieu Cafaro.
Il y a quelques jours, le milieu de terrain du Stade de Reims s’est en effet rendu à Venise avec sa compagne pour profiter des jours de repos accordés par David Guion. Un voyage en Italie qui, dans le contexte actuel, a suscité quelques inquiétudes.
L’Union, relayé par RMC, a en effet expliqué que le Stade de Reims avait suivi de près l’évolution de son joueur. Le coach David Guion estimant màªme « que le principe de précaution serait appliqué s’il y a le moindre doute » au sujet d’un des membres du club.
Mais visiblement, il n’y a aucune inquiétude à avoir à son sujet. Répondant à la publication de l’article de RMC sur Twitter, Mathieu Cafaro lui-màªme a rassuré sur son état de santé. « Je suis bien rentré de Venise avec un masque… vénitien ! Tout va bien merci ! », a tweeté le milieu rémois, toujours diminué par une blessure à la cuisse.
Hey @RMCsport je suis bien rentré de Venise avec un masque…vénitien ?￰゚リノ ! Tout va bien merci !PS : la prochaine fois, prévenez-moi, à§a évitera des sueurs froides à ma famille ?￰゚リツ https://t.co/PKcVPK71As
— Mathieu Cafaro (@CafaroMathieu) February 28, 2020