Infos But
Reims – EXCLU « Fournier n'est pas menacé »
S’il est dans l’ombre de Jean-Pierre Caillot, Didier Perrin (président de l’association et actionnaire) est une personnalité influente du Stade de Reims.
Dans « But ! Reims » , le dirigeant est revenu sur le cas d'Hubert Fournier que l'on dit de plus en plus menacé après les 15 matchs sans victoire du promu champenois.
Quand on lui fait remarquer que certains supporters réclament la tàªte de l'entraà®neur rémois, Didier Perrin est très clair : « Màªme si on est très contents de les avoir et qu'on les aime, ce n'est pas eux qui décident si tel ou tel joueur doit jouer ou que tel entraà®neur doit partir, à§a me parait normal. Je pense qu'on est dans une mauvaise passe, et il n'y a pas que l'entraineur. Effectivement, il a ses responsabilités, peut-àªtre qu'il faut qu'il soit un petit peu plus rigoureux avec ses joueurs mais voilà , on a un binôme avec Olivier Guégan qui tient la route. On a encore beaucoup de matchs à jouer, rien n'est perdu. On y croit, et pour l'instant en tout cas, je ne vois pas pourquoi l”˜entraineur serait menacé. »
Et quand on évoque avec lui les « fractures » au sein du tandem Fournier – Guéguan, l'actionnaire du club champenois minimise les « problèmes » : « Quand on est plusieurs à travailler, on n'est pas obligés d'avoir les màªmes idées. Et moi je pense que malgré tout, ils bossent bien ensemble. Après, ce que disent les médias”¦ Ce que je peux dire, c'est que je ne suis pas certain qu'ils soient toujours en accord, comme dans n'importe quelle association, mais ils ont montré que à§a pouvait fonctionner. »
Benjamin VIARD
Retrouvez l'intégralité de l'interview dans But ! Reims en kiosques aujourd'hui.