Nous suivre
Ligue 1

RC Lens : les Sang et Or ont semé la zizanie au Stade de Reims !

En débauchant le responsable performance du Stade de Reims, Laurent Beissière, le RC Lens a créé des remous supplémentaires au sein du club champenois.

L'information a été donnée pas plus tard que ce samedi par L'à‰quipe. Laurent Beissière, tenu en haute estime dans la planification physique au Stade de Reims, rejoindra le RC Lens après avoir effectué ses trois mois de préavis en Champagne.

En attendant sa liberté, Beissière a sans trop le vouloir créé une dissension de plus au sein du Stade de Reims. Si le club présidé par Jean-Pierre Caillot reste une institution structurée, Max Vendrell assure que des petits remous ne lui ont pas fait du bien ces dernières semaines. Le cas Beissière ajoute un peu plus à la confusion ambiante.

« Petite crise interne à Reims, attention »

« Petite crise interne, glisse le journaliste du site Ultimo Diez sur Twitter. Départ de Laurent Bessiere, des divergences d'opinions sur le Mercato, des joueurs ”˜imposés' au domaine sportif, une mauvaise communication sur la gestion de certains cas. Attention… Après entendons nous bien… des divergences comme à§a, c'est quasiment partout et il n'y a pas grand chose à craindre à première vue. Mais à§a fait écho à ce qu'on peut entendre en ce moment. »

Actus Chaudes

Gautier Larsonneur à l'ASSE.
Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !