Equipe de France
Real Madrid : Zidane aurait snobé Mourinho
Depuis le mois d’août, Zinedine Zidane prend place sur le banc du Real Madrid, aux côtés de l’entraîneur Carlo Ancelotti, dont il est l’adjoint.
Une nouvelle étape dans l’après-carrière de l’ancien numéro 10 de l’équipe de France qui n’aurait pu se concrétiser si José Mourinho était resté l’entraà®neur merengue : ‘Moi, j'avais eu Ancelotti au téléphone avant qu'il ne signe au Real Madrid. On s'est parlé. Ensuite, les choses se sont faites naturellement, a expliqué ZZ sur Canal+. Je crois que c'était le bon moment, pour moi, pour lui et pour le Real Madrid. Devenir son adjoint, c'était ma décision. J'attendais un entraà®neur avec qui j'avais envie de travailler, que je connaissais déjà . àŠtre l'adjoint de Mourinho ? Non, non. Je n'aurais pas pu àªtre l'adjoint de Mourinho. Pour la raison que j’ai invoquée mais aussi parce qu'il avait déjà un adjoint.’
Apparemment, Zindane n’avait donc pas envie de travailler avec le Portugais. Il faut dire que les relations entre les deux hommes s’étaient, selon la presse espagnole, un peu détériorées la saison passée.